Protocole téléphonique 2 – Grille d’observation
Protocole téléphonique 2 – Grille d’observation
Document / 2. Recevoir et transmettre les appels / Grilles d'observation
Imprimez cette grille d’observation, visionnez la vidéo et évaluez les éléments de la grille d'observation en fonction de la préposée, Joanie Paré, en utilisant l’échelle de mesure de Absent à Très bien.
Élément de compétence 2. Recevoir et transmettre les appels Capsule vidéo Protocole téléphonique 2 |
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Nom : | Date : | |||
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Absent |
Insuffisant |
Satisfaisant |
Très bien |
1. Message d’accueil adéquat enregistré dans la boite vocale | ||||
2. Interprétation correcte de la demande de l’interlocuteur | ||||
3. Gestion efficace de la mise en attente et du transfert d’appel | ||||
4. Transmission efficace de l’information | ||||
5. Souci constant de l’appelant et de sa demande | ||||
6. Manifestation d’empathie | ||||
7. Conclusion appropriée de l’appel | ||||
8. Ton de la voix approprié | ||||
9. Niveau de langue adapté au contexte | ||||
10. Image professionnelle de l’entreprise |
Commentaire :
Corrigé
Le fichier des réponses aux questions de l'activité est protégé par mot de passe. Pour obtenir ce mot de passe, les enseignants doivent au préalable le demander par courriel à soutien@ccdmd.qc.ca à partir de leur adresse institutionnelle.
protocole_telephonique_2_grille_dobservation_corrige.pdf
[PDF - 402.86 Ko]
Auteur(s):
Sylvie Nadeau
Ayant(s) droit:
CCDMD
Date de parution ou dernière mise à jour:
2018-08-29