Conversation d’affaires 2 – Grille d’observation
Conversation d’affaires 2 – Grille d’observation
Conversation d’affaires 2 – Grille d’observation
Document / 3. Entretenir une conversation d’affaires / Grilles d'observation
Imprimez cette grille d’observation, visionnez la vidéo et évaluez les éléments de la grille d'observation en fonction de toutes les personnes présentes en utilisant l’échelle de mesure de Absent à Très bien.
Élément de compétence 3. Entretenir des conversations d’affaires Capsule vidéo Conversation d’affaires 2 |
||||
Nom : | Date : | |||
|
Absent |
Insuffisant |
Satisfaisant |
Très bien |
1. Niveau de langue approprié | ||||
2. Voix : ton approprié | ||||
3. Langage non verbal adéquat | ||||
4. Pertinence des questions | ||||
5. Reformulation et clarification | ||||
6. Expression adéquate de ses sentiments | ||||
7. Ouverture d’esprit | ||||
8. Écoute active | ||||
9. Capacité d’adaptation |
Commentaire : Styles : compétition, collaboration, accommodement, compromis, évitement religion, habitudes de vie, générations au travail.
Corrigé
Le fichier des réponses aux questions de l'activité est protégé par mot de passe. Pour obtenir ce mot de passe, les enseignants doivent au préalable le demander par courriel à soutien@ccdmd.qc.ca à partir de leur adresse institutionnelle.
conversation_diaffaires_2_grille_dobservation_corrige.pdf
[PDF - 401.9 Ko]
Auteur(s):
Sylvie Nadeau
Ayant(s) droit:
CCDMD
Date de parution ou dernière mise à jour:
2018-08-25